Accueil

Checklist
Estimez votre besoin en logiciel de digitalisation d'intérim en 80 critères !

Pourquoi télécharger cette checklist de plus de 80 critères ?

L'objectif de cette checklist est simple : vous servir de base pour sélectionner toutes les fonctionnalités indispensables à votre futur logiciel de digitalisation de l'intérim.

Il existe plusieurs outils sur le marché de la digitalisation des processus de l'intérim, mais avant d'en choisir un il est essentiel de se poser les bonnes questions sur ce que vous en attendez.

  • Avec cette checklist, vous avez plus de 80 critères de fonctionnalités à classer par "indispensables" / "pratiques" / "hors scope" pour vous permettre de bien prioriser votre recherche et de ne pas vous perdre dans votre comparatif de logiciels.

  • Gardez cette checklist sous la main pour estimer facilement quel logiciel répond le plus à votre besoin, vous facilitera la vie que ce soit dans la gestion des candidats, des clients, de la commande au contrat, la paie et les RH...

  • Faut-il encore le préciser ? Cette checklist vous est offerte, complètement gratuitement. Il suffit de remplir le formulaire pour pouvoir la recevoir par mail.

  • 80 critères à hiérarchiser
  • 1 format checklist pour cocher les fonctionnalités
  • L'expertise Troops à votre service