Catégorie Digitalisation de l'intérim

Les chiffres clés du Q2 2021 de l'intérim en infographie

Troops vous propose de suivre chaque trimestre les chiffres clés du secteur de l'intérim en une infographie !

Pauline Chambonnet

Nov 16, 2021 1 min de lecture

Le marché de l'intérim fluctue et d'autant plus depuis la crise sanitaire de 2020 qui a marqué un gros coup d'arrêt sur l'ensemble des secteurs d'activité.

Chiffres Q2 2021 : l'intérim reprend des couleurs

Depuis le début d'année 2021 la reprise économique se fait sentir dans bon nombre de secteur mais la reprise du secteur intérim restait encore timide, d'autant plus qu'une pénurie de main-d'œuvre, de candidats est très présente.

Sur le Q2 2021, on note un véritable rebond dans le tertiaire et l'industrie alors que le BTP souffre encore du manque de candidats. Les CDI intérimaires (CDII) sont également en nette augmentation et même au-dessus du seuil de signatures avant la pandémie.

Ce qu'il faut retenir des chiffres du deuxième trimestre 2021 sur le secteur de l'intérim c'est bien que le nombre d'intérimaires est en franche augmentation, ce qui laisse augurer une fin d'année 2021 très positive sur l'ensemble.

Découvrez dans l'infographie ci-dessous les informations clés sur le Q2 2021 et rendez-vous dans quelques semaines pour le Q3 2021 !

S‘inscrire à la newsletter Troops

Recevez les derniers articles directement dans votre boîte de réception